Témoignages

 

Jimmy Dunphy, frére de Carl Jason Dunphy

Wow je lis et relis et je n’arrête pas de pleurer. C’est comme si mon frère vivait une deuxième fois. Vous êtes des précurseurs, merci !

 

Marjolaine Cloutier, fille de Jean Cloutier

Grâce à vous et à votre professionnalisme, l’aventure de cette fin de vie fut presque belle, autant qu’un adieu puisse être heureux...Aujourd’hui, à mon tour, je peux me réfugier dans cet espace virtuel qui est le sien, afin de saisir un peu de tendresse et de réconfort dans cette trace de vie qui demeure là…Comme un écho venu de là-haut. Merci Isabelle pour ta plume, ta rigueur et la justesse de ton cœur.

 

Julie Pelletier, épouse de Guy Farrell

Quel magnifique cadeau ! Je suis sans voix devant ce récit si émouvant qui résume si bien la vie de Guy. Merci infiniment pour la rédaction d'un texte qui soit à la hauteur de l'amour de ma vie.

Merci mille fois !

 

Isabelle Fisher, fille de Ronald Fisher

J'ai toujours une pensée pour mon père. Puisque grâce à vous, tous les jours, il m’accompagne sur mon écran de cellulaire.

 

Chloé Roy-Dupuy, soeur de Justin Roy-Dupuy

Je viens de lire le texte, c'est magnifique ça lui ressemble tellement ! Merci encore, c'est tellement lui !

 

Sylvain Proulx, conjoint de Johanne Seyer

Je tenais à vous dire que je suis très reconnaissant. C’est un portrait bien réaliste que vous avez fait de Johanne. Et quel beau souvenir pour son fils et surtout ses petits-enfants qui n’auront pas la chance de la connaître. Vraiment, du fond du coeur, merci !